Que visiter à Londres ?

brown concrete bridge under blue sky during daytime

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Londres, il peut donc être difficile de savoir par où commencer. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre séjour dans la ville, nous avons établi une liste des 10 meilleures choses à voir et à faire à Londres.

Visitez Buckingham Palace

Le palais de Buckingham est l’un des bâtiments les plus emblématiques de Londres, et c’est un lieu incontournable pour tout premier visiteur. Vous pouvez faire une visite des State Rooms, qui sont utilisées pour les occasions officielles, ou simplement admirer le bâtiment de l’extérieur.

Assister à la relève de la garde

Tous les jours à 11h30, les gardes du palais de Buckingham changent de poste lors d’une cérémonie qui est connue sous le nom de relève de la garde. Il s’agit d’une attraction touristique populaire, alors assurez-vous d’arriver tôt pour avoir une bonne place.

Faites un tour sur le London Eye

Le London Eye est une grande roue géante qui offre des vues incroyables sur la ville. Vous pouvez acheter des billets pour un créneau horaire spécifique ou opter pour un billet Fast Track afin de ne pas faire la queue.

Visitez l’abbaye de Westminster

L’abbaye de Westminster est l’une des églises les plus célèbres de Londres, et c’est là que de nombreux monarques britanniques ont été couronnés. Vous pouvez explorer l’abbaye par vous-même ou suivre une visite guidée.

Voir Big Ben

Big Ben est l’un des points de repère les plus reconnaissables de Londres, et il vaut vraiment la peine d’être vu en personne. Vous pouvez faire une visite guidée de la tour, ou simplement l’admirer de l’extérieur.

Visitez la cathédrale Saint-Paul

La cathédrale Saint-Paul est une autre des églises emblématiques de Londres, et elle vaut vraiment la peine d’être visitée. Vous pouvez faire une visite guidée de la cathédrale ou monter au sommet du dôme pour avoir une vue incroyable sur la ville.

A lire également :  Que visiter à Nottingham ?

Traversez le Tower Bridge

Tower Bridge est l’un des ponts les plus célèbres de Londres, et il offre une vue imprenable sur la ville. Vous pouvez traverser le pont à pied ou faire une promenade en bateau sous le pont.

Visitez la Tour de Londres

La Tour de Londres est un château historique qui a servi de palais, de prison et de lieu d’exécution au cours des siècles. Vous pouvez faire une visite guidée du château, ou simplement l’admirer de l’extérieur.

Faites du shopping sur Oxford Street

Oxford Street est l’une des rues commerçantes les plus fréquentées de Londres, et c’est l’endroit idéal pour trouver des souvenirs et des cadeaux. Il y a également un certain nombre de grands magasins et de magasins phares, vous êtes donc sûr de trouver ce que vous cherchez.

Assister à une pièce de théâtre au Shakespeare’s Globe Theatre

Le Shakespeare’s Globe Theatre est une réplique du théâtre original où les pièces de Shakespeare étaient jouées. Vous pouvez assister à une pièce au théâtre ou faire une visite guidée pour en savoir plus sur son histoire.