Que visiter à Venise ?

blue and white boat on dock during daytime

La Piazza San Marco est la plus grande et la plus célèbre place de Venise. C’est aussi l’une des destinations touristiques les plus populaires de la ville, alors assurez-vous de l’ajouter à votre liste !

Le pont du Rialto est l’un des points de repère les plus emblématiques de Venise. Il enjambe le Grand Canal et offre une vue imprenable sur la ville.

Les canaux de Venise sont un incontournable pour tout visiteur de Venise. Faites une promenade tranquille le long des canaux et admirez la belle architecture et le paysage.

Les gondoles vénitiennes sont un symbole de Venise et une activité incontournable de la ville. Montez à bord pour une promenade relaxante sur les canaux de Venise .

Le palais des Doges est un bâtiment magnifique et historique de Venise. C’était la résidence du Doge, le souverain de Venise, et c’est maintenant un musée.

La collection Peggy Guggenheim est un lieu incontournable pour les amateurs d’art. La collection comprend des œuvres de certains des artistes les plus célèbres de l’histoire, notamment Pablo Picasso et Salvador Dali.

La basilique Saint-Marc est l’un des bâtiments les plus emblématiques de Venise. C’est un exemple étonnant d’architecture byzantine et elle abrite certaines des œuvres d’art les plus précieuses de la ville.

La lagune vénitienne est une grande étendue d’eau qui entoure Venise. Elle abrite de nombreuses espèces de poissons et d’animaux sauvages, et est un endroit populaire pour la natation, la voile et la pêche . Venise est une ville magnifique et historique qui ne manquera pas de ravir tous les visiteurs.

A lire également :  Que visiter à Bergame ?