Que visiter à Shannon ?

Shannon est une ville du comté de Clare, en Irlande. Elle est située sur la rivière Shannon et est la deuxième plus grande ville du comté de Clare après Ennis. Shannon est une destination touristique majeure et abrite l’aéroport de Shannon, qui est l’aéroport le plus fréquenté d’Irlande en dehors de Dublin.

Il y a de nombreux endroits différents à visiter à Shannon. Parmi les meilleurs endroits à voir, citons le château de Bunratty, le rocher de Cashel et les falaises de Moher. Chacun de ces lieux offre quelque chose d’unique et vaut vraiment la peine que l’on prenne le temps de le voir. Shannon accueille également un certain nombre de festivals tout au long de l’année, de sorte qu’il y a toujours quelque chose à faire, quelle que soit la date de votre visite.

Château de Bunratty : Le château de Bunratty est un château du XVe siècle situé à Bunratty, dans le comté de Clare, en Irlande. Le château est maintenant une attraction touristique et fonctionne comme un hôtel. Il a été construit en 1425 par le clan MacNamara.

Le rocher de Cashel : Le rocher de Cashel, également connu sous le nom de rocher de Saint-Patrick, est un site légendaire en Irlande qui serait l’endroit où Saint-Patrick a converti le roi de Munster au christianisme au 5e siècle. Le rocher de Cashel est situé à Cashel, dans le comté de Tipperary, en Irlande.

Les falaises de Moher : Les falaises de Moher sont des falaises maritimes situées sur la côte ouest de l’Irlande. Elles sont l’une des destinations touristiques les plus populaires d’Irlande. Les falaises de Moher sont situées dans le comté de Clare, en Irlande.