Que visiter à Palerme ?

people walking on street near brown concrete building during daytime

Lorsqu’il s’agit de destinations touristiques, Palerme est souvent négligée au profit de ses homologues plus populaires comme Rome, Florence et Venise. Pourtant, cette ville sicilienne a beaucoup à offrir aux visiteurs, de son architecture étonnante à sa délicieuse cuisine. Voici les quatre principales attractions que vous ne voudrez pas manquer lors de votre visite à Palermo.

  • La cathédrale de Palerme est l’un des sites religieux les plus importants de la ville, et un incontournable pour tout touriste.
  • Le Palazzo dei Normanni est une autre étape essentielle de toute visite de la ville, car il s’agit de l’ancien siège du gouvernement sicilien.
  • Pour ceux qui s’intéressent à l’art et à l’architecture, le musée archéologique de Palerme est une visite incontournable.
  • Et enfin, aucune visite à Palerme ne serait complète sans un arrêt au célèbre Teatro Massimo, l’un des plus grands opéras d’Europe.Il y a beaucoup d’autres choses à voir et à faire à Palerme, mais ce ne sont là que quelques-unes des choses essentielles.
A lire également :  Que visiter à Milan ?