Que visiter à Stuttgart ?

high-rise building

Si vous êtes à la recherche d’une ville à l’histoire riche et à l’architecture étonnante, ne cherchez pas plus loin que Stuttgart. Cette ville allemande abrite une variété d’attractions, anciennes et nouvelles. Voici quelques-uns des meilleurs endroits à visiter à Stuttgart.

Il y a beaucoup de choses à voir et à faire à Stuttgart, qu’il s’agisse d’explorer ses nombreux musées et monuments historiques ou de profiter de sa vie nocturne animée.

Le musée Mercedes-Benz est un lieu incontournable pour les amateurs de voitures. Il raconte l’histoire de l’évolution de l’automobile, avec plus de 160 véhicules exposés.

Pour quelque chose d’un peu différent, visitez le musée Porsche. Vous pourrez y découvrir l’histoire de cette marque emblématique de voitures de sport et voir de près certains de ses modèles les plus célèbres.

Si l’art et la culture vous intéressent, ne manquez pas de vous arrêter à la Staatsgalerie Stuttgart. Ce musée abrite une impressionnante collection de peintures, sculptures et autres œuvres d’art du XVIe au XXe siècle.

Aucun voyage à Stuttgart ne serait complet sans faire l’expérience de sa vie nocturne animée. Les bars, les clubs et les restaurants ne manquent pas, et vous trouverez forcément quelque chose à votre goût.