Que visiter à Sibiu ?

Sibiu est l’une des villes les plus belles et les plus sous-estimées de Roumanie. Si vous cherchez à explorer une destination sous-estimée en Europe, ne cherchez pas plus loin – Sibiu vous attend !

Si vous cherchez des choses à faire à Sibiu, en Roumanie, voici quelques idées. Visitez la vieille ville, allez au marché de Noël de Sibiu, voyez le pont des menteurs, et plus encore.

La vieille ville de Sibiu est un excellent endroit pour commencer votre visite. Ce centre historique est plein de bâtiments et de places bien préservés. Ne manquez pas de visiter la Grande Place (Piata Mare), qui est la place principale de la ville. Vous pouvez également monter dans la ville haute (Turnul Sfatului) pour avoir une vue imprenable sur la vieille ville.

Un autre incontournable de Sibiu est le pont des menteurs (Podul Mincinosilor). Ce site est censé être l’endroit où les gens allaient pour dire des mensonges. Si vous disiez un mensonge pendant que vous étiez sur le pont, on disait que le pont s’effondrerait.

Si vous visitez la ville pendant la période des fêtes, ne manquez pas de visiter le marché de Noël de Sibiu. Ce marché est l’un des meilleurs de Roumanie et propose une grande variété de produits et de nourriture.

Et ce ne sont là que quelques idées de choses à faire à Sibiu ! Il y a beaucoup plus à voir et à faire dans cette ville, alors n’hésitez pas à explorer et à trouver vos propres endroits préférés.

A lire également :  Que visiter à Iasi ?