Les lieux incontournables à visiter durant votre séjour en Asie

Par suite de plusieurs visites dans les dix dernières années en Asie, je vais vous énumérer mes 3 grands coups de cœur en Asie. Il est très évident qu’il existe aussi d’autres lieux inévitables que je préfère, mais ceux qui m’attirent beaucoup sont ces 3 endroits incontournables. Ces voyages me font des meilleurs souvenirs et permettent d’accroître mon expérience et mes capacités personnelles.

En Malaisie : Georgetown sur l’île de Penang

En Malaisie, à Georgetown, nous avons la perception de traverser un pays à un autre pays uniquement en se promenant sans objectif bien précis dans ses routes. C’est pour cette raison qu’il faut que je montre quelque chose de plus intense que je ne suis pas encore capable de lui faire comprendre à cette ville.

Nous ne pouvons pas entamer la journée en Chine à travers le dégustation des dim sum avec les habitants locaux, puis en visitant et en découvrant le temple thaïlandais, en dégustant un dîner indien et en buvant un thé chai dans le local, en se laissant implanter par la prière venant d’une des Mosquées existant dans le quartier de Malaisie afin de clôturer la journée par un véritable petit festin de fruits de mer et de poissons dans un food center.

En Chine : Yangshuo dans la province du Guangxi

C’était dans un cadre ouvertement magnifique et paradisiaque qu’a lieu la destination la plus récente de mon visite dans le Guangxi et le Guizhou en Chine. Puis, j’ai mis mon sac dans les alentours de Yangshuo. Pourtant, les pics karstiques disposent autour de la ville de Yangshuo et le fait de parcourir ses environs fut un meilleur souvenir de mon voyage.

Et pour ma seconde visite en Chine, j’ai retenu des meilleures vues pour la fin. Ce dernier montre ce que nous préférions le plus dans notre plat. On affirme que le dernier morceau d’aliment soit le plus délicieux. De toute façon, tout ça est semblable à tout ce que je faisais. Et c’est absolument tout cela qui se passe à Yangshuo. Ce dernier signifie un panorama qui vous engage, peu importe vos yeux se posent, à vous laisser sans mots. Ainsi, les couchers de soleil peuvent rendre amoureux les couples les plus indifférents.

En Indonésie : La Vallée d’Harau à Sumatra

Le bonheur de rendre visite à la Vallée d’Harau qui fait de l’Indonésie à l’exception des sentiers battus se fait par la rencontre des personnes curieuses et accueillantes, la balade des cheveux au vent à moto, la prise de vue des paysages entièrement réel de la Vallée, sans finalité à son chemin à suivre de la journée et le hasard.

Je suis revenue à la vallée de Sumatra, auprès de Bukittingi, quelques jours après la visite sur une plage abandonnée. Je pense pouvoir assurer que cette ville a été mon favori de toute cette visite dans la vallée d’Harau. La vallée et ses alentours m’ont totalement attiré vu que je pourrais traverser jusqu’à dire de la visite proprement dit. En effet, ce dernier est alors destiné au tourisme de masse.